Les dirigeants U15 récompensés

8 septembre 2012 - 19:45

Bien guidés par leurs éducateurs et dirigeants, les U15 version 2011/2012 ont terminé 2e de leur groupe et accèdent ainsi à la promotion d'excellence, avec une deuxième accession consécutive. Le Club de Chandieu et la Ville de St-Pierre ont donc décidé de récompenser ces éducteurs : Hervé Roux, Franck Canicatti et Eric Mathiou, ainsi que Thierry Blandon, dirigeant de cette catégorie. Leur récompense a été remise par monsieur le Maire Raphael Ibanez lors du forum des associations de St-Pierre de Chandieu du 8 septembre.