Tournoi Futsal U9 du FCOC

5 janvier 2013 - 18:28

Le gymnase de St-Pierre de Chandieu a fait le plein ce samedi pour accueillir les 16 équipes participant au tournoi futsal de la catégorie U9 organisé par le FCO Chandieu.

Dans une ambiance très conviviale, parents, dirigeants et bénévoles du club se sont employés toute la journée pour permettre à ces jeunes pousses de 'jouer au football'... Si les équipes locales ont été fortement concurrencées, à l'applaudimètre, par l'Olympique Lyonnais, l'ensemble des clubs présents a produit de forts belles actions, conclues bien souvent par de tout aussi jolis buts ou arrêts des gardiens !!! Bravo et merci à tous pour cet excellent esprit...

Equipes présentes : UGA Lyon-Décines, Isle d'Abeau, US Vaulx en Velin (x2), AS St-Priest (x 2), Chassieu-Décines, Olympique Lyonnais, St-Romain de Jalionas, Cheminots de St-Priest, Mions, Villefontaine, US Vénissieux, FCO Chandieu (x 3, arbitrées par les U13 du FCO Chandieu aidés de quelques 'extérieurs'.

Merci aux parents et bénévoles qui ont rendu possible la tenue de cette journée...

Voir la vidéo de quelques actions et buts