Tournoi Futsal U11 du FCOC

6 janvier 2013 - 22:48

Bourgoin-Jallieu remporte le tournoi futsal U11 de St-Pierre de Chandieu

Belle ambiance ce dimanche dans les gradins et sur le parquet de la salle des sports de St-Pierre de Chandieu. 16 équipes de la catégorie U11 en décousaient dans un excellent esprit sportif. Après une matinée de brassage riche en buts, les groupes s'équilibraient, permettant de voir du beau spectacle : des buts, toujours nombreux; des arrêts spectaculaires; du suspense...

Et si Bourgoin-Jallieu (poule A), Mions (poule B), Grenoble 38 (poule C) et St-Quentin Fallavier (poule D) remportaient la coupe de leur poule respective, les équipes locales, et l'équipe féminine de Jonage, gagnaient les faveurs du public.

Les parents, les jeunes arbitres du club et les bénévoles sont à remercier pour leur implication dans la réussite de cette journée.

Merci à tous les clubs participants : Bourgoin-Jallieu (x2), AS St-Priest, Montchat, Mions, Chaponnay, Feyzin, Grand Croix Lorette, L'Isle d'Abeau, Grenoble 38, Entente St-Priest, Jonage Féminines, St-Quentin-Fallavier, Chandieu (x3).

Voir la vidéo