Les futurs vestiaires du stade dévoilés

8 janvier 2013 - 18:31

Fin décembre, Raphael Ibanez, Maire de St-Pierre de Chandieu, et Sébatien Chaput, du cabinet d’Architecte Art-Cam (www.art-cam.com) à Bron, ont dévoilé aux membres intéressés le projet d’extension et de rénovation des vestiaires du stade de St-Pierre de Chandieu.

Le projet consiste en la réhabilitation du bâtiment actuel datant des années 60 (réfection de l’étanchéité, rénovation des douches et des autres locaux, remise en peinture extérieure…), la construction d’un nouveau bâtiment comprenant deux ensembles vestiaire joueurs + douches aux normes actuelles, deux vestiaires d’arbitres et des locaux administratifs et annexes. Ces deux bâtiments seront reliés par un abri de 130 m2, permettant de protéger parents, supporters  et spectateurs des aléas météorologiques…

Quelques aménagements internes ont été proposés par les membres du FCOC afin de répondre au mieux aux exigences du cahier des charges de la Fédération Française de Football et permettre une utilisation fonctionnelle de ce superbe nouvel ensemble.

Ce projet entre désormais dans sa phase finale puisque la livraison est prévue pour début 2014 au plus tard : le permis de construire est déposé et le début des travaux est planifié dans le courant du deuxième trimestre 2013.