Les résultats du week-end.

21 avril 2013 - 19:10

Les équipes du FCOC sont en forme, avec un presque sans faute...

Vendredi soirs, les vétérans, n'ont pas fait de détails et l'emportent 6 à 1... De quoi rester au top !

Les U15, malgrè de bonnes intentions, concèdent une courte défaite chez un concurrent direct... dommage !

Pendant ce temps, les U17, à domicile, maintenaient leur rythme en dominant largement Pont-Evèque et profitent du faux-pas du leader pour s'en rapprocher... Tout reste possible.

Dimanche,  l'équipe réserve,  était au repos... L'équipe 1 a longtemps buté sur la défense de Bron, avant de forcer la décision dans les dernières minutes et l'emporte 2 à 1.

Sans oublier une brillante prestation de tous lors de la soirée dansante du club, avec même quelques figures accrobatiques dont on se serait bien passé !!!