Tournoi de Colombier: U13 et U11 brillent

27 avril 2013 - 18:57

Par un temps apocalyptique, nos u 13 ont su relever le défi d'un tournoi de Colombier saugnieu toujours aussi interessant tant par le niveau technique que par l organisation.Premier match contre colombier 3 que nous gagnons 1 but à 0, 2 e match contre les u 12 de l as minguettes disputé dans un super etat d esprit, mais voilà quand les adversaires sont vraiment au dessus... défaite 4à0.Le dernier nous voit opposés à nos voisins de chaponnay(2 ou plutot 4) ,le coach met une petite pression supplémentaire ( les initiés comprendront) victoire a la clé 4à 2.. la poule des as nous attend ayant fini 2e de poules ..L a près midi bien plus difficile, les petites modifs tactiques  ont porté leurs fruits quand meme malgré 3 défaites dont une par un score large de 4 à 0 contre les futurs vainqueurs du tournoi colombier 1 de mon homonyme bruno.

7e sur 16 équipes d un tournoi assez relevé , nos garçons peuvent etre fiers de leur journée, spécial dédicace à notre u 11 du jour qui a montré tout ses talents de défenseur , bravo à lui et à tous

Bruno

Temps bien plus clément ce dimanche pour les u11 qui en profitent pour faire étalage de leurs qualités. Face à une opposition bien dans leurs cordes et sans réellement déployer un jeu formidable ils remportent leur poule du matin puis continuent dans le même esprit l'après-midi et s'adjugent leur match des premiers sur le score de 1-0. Un bon petit dimanche...

Pat