Les U11 font honneur au nouveau maillot

21 mai 2013 - 18:45

Engagés au tournoi de La Verpillière pour la Pentecôte les U11, joliment parés grâce à Angel, reviennent avec la grosse coupe.

La nouvelle tenue aura été plus qu'arrosée, rincée pour tout dire ! Mais l'enthousiasme dezs verts est lui resté intact s'offrant un final dans la tourmente sur un score édifiant (7-0). Auparavant le samedi après-midi et le dimanche auront été consacré à tenter de produire du jeu ce qui fut le cas la plupart du temps. Des rencontres très intéressantes eurent lieu contre des adversaires de bon niveau. Aucune défaite a déplorer, deux nuls et 4 victoires. Une entame un peu laborieuse toutefois avec une peur de faire( attaques de balle, frappes on avait peur  tout bêtement). Puis des moments magiques avec des tirs splendides, des arrêts monumentaux de Jeremy et des phases de jeu qui ravissent le coeur de l'amateur...Bref un bon tournoi qui aura fait honneur à la nouvelle tenue que notre spnsor venait de nous remettre (merci Angel !).