Baisser de rideau sur 2012/2013

2 juin 2013 - 19:13

Voilà, c’est (presque) fini…  Place aux bilans que chaque coach ne manquera pas de faire d’ici peu. ( ;-), mais on peut déjà saluer les brillantes prestations des U17, 1er de leur poule, et des Séniors 2 qui devraient pouvoir accéder à la division supérieure. Bravo aux vétérans pour leur excellente 2e place et aux séniors 1 qui se maintiennent en Promotion d’Excellence. L’apprentissage de ce même niveau de Promotion d’Excellence a été difficile pour les U15… mais il n’a pas manqué grand-chose pour se mettre au niveau !

Du côté des pronostiqueurs du club, le suspense a été insoutenable : dans un dernier rush, ‘Ben’ a rattrapé ‘David P’ sur le fil et nous avons donc deux premiers ex-æquo pour cette première édition! Bravo à eux et merci à tous les participants.