Des tournois U11 et U13 de haute tenue

9 juin 2013 - 19:13

Les tournois U11 et U13 de St-Pierre de Chandieu ont été particulièrement acharnés cette année ! 16 équipes U13 et 12 équipes U11 ont composé ce plateau, animant le stade avec brio et enthousiasme. Les bénévoles du club s'étaient mobilisés pour accueillir ces 280 jeunes joueurs et leurs accompagnants, et tout mis en oeuvre pour les satisfaire.

Sur les terrains, les matches étaient d'un excellent niveau et toujours acharnés. En U13, c'est Colombier-Saugnieu qui l'a emporté, en battant l'AS Montchat aux tirs au but. En U11, c'est Villefranche-Beaujolais qui dominait là aussi Monchat et encore aux tirs au but... Deux finales à suspense.

Le club de Chandieu remercie toutes les équipes participantes et tous ses bénévoles et arbitres qui ont contribué au succès de cette journée et vous donne rendez-vous l'année prochaine.

Pour voir plus de photos, allez dans la galerie Multimédia