U15, U17 et U19 : création d'ententes entre Chandieu et Heyrieux

17 juin 2013 - 21:39

En 2013/2014, les clubs de St-Pierre de Chandieu et d'Heyrieux unissent leurs forces en U15, U17 et U19 et recrutent de nouveaux joueurs !

Les deux clubs y pensaient depuis quelques temps : c'est (presque) fait.

Ces deux clubs, aux effectifs similaires, connaissent les mêmes difficultés pour permettre la pratique du football de leurs joueurs adolescents et assurer un minimum de pérenité dans ces catégories. Ainsi, après plusieurs tentatives, la saison 2013/2014 verra la création d'ententes pour les U15, U17 et U19. Les dirigeants ont travaillé de concert et une organisation est mise en place (cf projet pour tout savoir sur le fonctionnement prévu). Elle permettra la pratique dans les niveaux suivants :

• U15 : 1ère division
  • U17 (2 équipes) : Promotion d'Excellence et 1ère division
  • U19 : 1ère division

Les effectifs des deux clubs sont mutualisés dans chacune de ces catégories et les dirigeants respectifs sont associés. La venue de nouveaux joueurs motivés par le projet sportif et humain, est également recherchée. Alors, si vous êtes intéressés, contactez un dirigeant ou laissez un message sur notre site.

Premier rendez-vous ce samedi à 16 heures à Heyrieux pour une rencontre des joueurs en catégorie U17.