C'est la rentrée...

18 août 2013 - 16:31

Si les séniors ont déjà repris les entrainements, les prochains jours verront les autres catégories reprendre le chemin du stade, prêtes à attaquer une nouvelle saison !

Celle-ci verra des nouveautés pour le FCO Chandieu : tout d'abord, la création d'ententes avec le club voisin d'Heyrieux, dans les catégories U15, U17 et U19, permettra d'assurer une continuité dans la pratique du football à tous les adolescents de nos villages et des environs (les nouveaux joueurs intéressés peuvent contacter notre site qui fera suivre). Ensuite, de nouveaux vestiaires verront (enfin !) le jour dans la saison : ce ne sera pas du luxe, n'est-ce pas ? Mais il faudra être patient : les travaux devraient commencer en septembre et les conditions d'accès et de pratique seront difficiles pendant la phase de chantier. Cela augure de quelques difficultés que l'équipe dirigeante tente de résoudre... Enfin, les séniors 2, après leur brillante dernière saison, évolueront en 1ere division cette année... une belle performance qui oblige à un nouveau défi : le maintien !!!

Bonne reprise à tous !!!