Journée d'accueil U7

3 octobre 2013 - 15:48

Premiers pas pour certains, fin d'une interminable attente pour d'autres, ça y est, la saison des p'tits bonhommes est lancée !

Et voilà c'est parti !

Le samedi 28 Septembre 2013 dernier a été le départ de la saison des U7.

C'était la journée d'accueil organisée par le Club de l'E.S ST PRIEST et la Ligue. Au programme, Atelier Dessin, Atelier Jeux et biensûr Match !

On peut dire que le lancement était vraiment pour tout le monde, car nous les dirigeants, débutions notre première saison...

Nous avons emmené 15 joueurs, réparti en 3 équipes. Voici les résultats :

Equipe N°1 : 2 Nuls 2 Défaites 1 but marqué

Equipe N°2 : 2 Victoires 1 Défaite 6 buts marqués ( seulement 3 matchs au lieu de 4, Organisation compliquée au début du plateau et un autre club a joué le 1er match à notre place...)

Equipe N°3 : 1 Victoire 1Nul 2 Défaites 1 but marqué

Je tiens à féliciter les enfants pour leur comportement sur et en dehors du terrain.

Le jeu en passes et le respect du placement (qui est travaillé à l'entrainement) a été appliqué avec plus ou moins d'efficacité mais l'important c'est déjà de vouloir bien faire !

Merci aux parents qui étaient nombreux pour ce 1er déplacement.

Attention à ce que votre passion reste de l'autre côté de la main courante du terrain, pour qu'elle ne vienne jamais gêner la passion de votre enfant, car c'est lui qui est sur le terrain, pas vous.

Merci à tous et merci aux 3 Dirigeants qui sont avec moi, Yohan, Patrick et Boris.

Prochaine journée le 5 Octobre à La Muroise.

A Samedi !

Lilian GIAUFFRET