Fin de série pour les séniors 1

11 novembre 2013 - 09:57

Après l'excellente entame de saison, avec 6 victoires en autant de matchs, Chandieu a vu sa belle série s'interrompre en s'inclinant 2 buts à 3 face à Villefranche.

Sur un terrain pour le moins boueux, Chandieu n'a pas su imposer son jeu... Menés rapidement à la marque, il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour une réaction avec l'égalisation de Fred Henry. Chandieu était alors mieux, mais sur une poussée caladoise, ces derniers prenaient l'avantage. Chandieu poussait alors et parvenait à égaliser une nouvelle fois et s'offrait deux belles opportunités de prendre pour la première fois l'avantage, sans les concrétiser... Sentant le match à leur porté, les visiteurs poussaient une nouvelle fois, pour inscrire le dernier but de la rencontre. Il peut rester des regrets à Chandieu d'interrompre leur série de victoire à domicile...

Les autres rencontres ont vu une lourde défaite des séniors 2 et de bons résultats chez les jeunes (victoire des U13, des U15, des U17-2; match nul en déplacement pour les U19 et U17-2) et les moins jeunes (victoire des vétérans).

Voir les photos des séniors 1