Pas d'abstention ce week-end !!!

24 mars 2014 - 18:35

Les séniors 1 en lice pour la montée en Excellence !

A six journées du terme du championnat, l'équipe SENIOR 1 est toujours en course pour la montée en Excellence !

Nous sommes actuellement troisième à 4 points de la deuxième place (tenue actuellement par Grézieu le Marché que nous recevrons le 13 avril), significative de montée !!!

Nous recevons ce dimanche 30 mars à 15h00 au stade de St Pierre de Chandieu, l'équipe de GENAY (concurrent direct pour la montée) qui est 4ème à 2 points de nous.

Un résultat positif de notre part ce dimanche nous permettrait d'entretenir l'espoir...

La présence du plus grand nombre possible de supporters pour nous encourager ce week-end ne pourra qu'être bénéfique à nos couleurs !!! Et faites circuler l'info autour de vous !

Nous comptons sur vous !!

Bonne semaine sportive à tous et à dimanche,

Cyrille