La boutique FCOC est ouverte !!!

15 avril 2014 - 21:55

Vous pouvez désormais accéder à la boutique du FCOC, gérée par notre hébergeur Footéo.

Des produits en libre service marqués au logo du FCOC et personnalisables par vos initiales sont commandables en direct sur le site. Des chaussures sont également proposées et d'autres produits purement Footeo y trouveront prochainement leurs places (ballons). Le paiement s'effectue par chèque ou directement par PayPal (paiement sécurisé). Gratuité de l'envoi groupé dès qu'une somme fixée est atteinte par l'ensemble des internautes du club (250 E), et redistribution par les dirigeants. Pour recevoir les newsletter rien de plus simple : inscrivez-vous sur footeo !

Nous tenons encore à votre disposition, jusqu'à épuisement des stocks, les produits de match ou d'entrainements distribués par le club pour la saison 2013/2014 (Short 7€  ; chaussettes 5€ ; Sweat zippé madsport 25€; Survêt madsport 45€; Coupe vent FCOC 20; sac de sport puma 25€ €) Pour ces équipement, contactez un dirigeant (Dédé, Lio, Pat...)