Des changements en 2015/2016

11 juin 2015 - 22:25

Après les bilans sportifs, moral et financier, l'assemblée générale du FCOC a été l'occasion d'avoir un aperçu des changements pour la prochaine saison...

Dans le domaine sportif, tout d'abord :

• Denis Chollet passe des U13 aux U15,
  • Fred Menut passe des U15 au U17,
  • Mahamoud Hazzem et Xavier Tachon prennent l'équipe Sénior 1, miraculeusement maintenue en Promotion d'Excellence,
  • Romain Lebon coachera l'équipe réserve.

Ensuite, dans l'encadrement administratif :

• Hervé Roux succède à Dédé au poste de Président, qui va (un peu) lever le pied,
  • Dédé aidera le Trésorier-en-chef Patrice Vincent,
  • Laurent Bezacier, aidé de Cyril Peyaud et de Franck Canicatti, remplacent Lionel Bourgue au poste de Secrétaire.

Le grand chantier de la prochaine saison, au-delà de permettre à tous de pratiquer et s'améliorer en prenant du plaisir, sera de conclure la fusion avec le club d'Heyrieux en 2015/2016... Un chantier de grande ampleur !!!