le million

22 août 2015 - 13:35

A l'aube de sa huitième saison d'existence, le site du clb est devenu incontournable.

Initié par Raphaël Bossy, puis développé par Patrice Vincent et Lionel Bourgue, ce site est constamment placé parmi les plus consultés et les plus vivants du district grâce à vous et vos clics ! Un immense merci, donc...

Ce chiffre n'est pas une finalité et notre site a besoin de vous pour s'étoffer et développer son attractivité au service de tous : articles, billet d'humeur, photos, vidéos, concours de pronostics, propositions... tout ce que vous pourrez proposer est attendu avec bienveillance par les gestionnaires du site et viendra compléter les rubriques institutionnelles  équipes, calendriers, résultats.

La boutique, en voie de développement, n'attend que votre visite. Venez y faire un tour, tout s'est bien simplifié avec le temps. Inscrivez-vous à la newsletter  pour ne pas rater les bonnes affaires.

Merci à notre hébergeur pour le développement et l'amélioration de l'outil. A nous tous d'en user avec générosité !

Vive le fcochandieu.footeo.com !