Les vétérans en stage d'oxygénation

16 janvier 2016 - 09:04

C'est par le désormais stage annuel que les anciens reprennent le collier en ce début janvier. Au menu oxygénation et cryothérapie. Grand air et glaçons...Après le probable travail à la chaîne pour la montée aux "mémé" , la première soirée fut consacrée à une séance poussée de "cryo' ". Les quelques clichés reçus de nos envoyés spéciaux témoignent de l'intensité physique de cette thérapie mais aussi de l'esprit de corps dont fait preuve le groupe dans ces moments un peu difficiles pour nos vieilles carcasses. Gageons qu'un solide petit déj profitera au plus grand nombre pour la suite du programme. En effet la météo annoncée, si elle se révèle de saison, n'en compliquera pas moins les activités de plein air. Un repli sur le mille est toujours possible. Faisons confiance au coach général pour la gestion de l'effectif. Pour la soirée qui vient on a le souvenir d'un spéci "travail musical de hanches" qui peut porter ses fruits dans la décontraction des psoas, grand droit, ischios, etc...A voir avec la cellule programmation du stage.

Dimanche devrait par contre s'illuminer d'un soleil "ragaillardissant" propice à la pratique des activités montagnardes (pétanque, etc...) avant le retour à nos pénates.

La montagne ça nous gagne, voilà en résumé  le slogan joyeusement repris par les anciens avant les échéances plus terre à terre des semaines qui suivent !