Les U13 sur le podium du tournoi national de L'A.S.Béziers.

17 mai 2016 - 11:22

Pas moins de 24 équipes venues des quatre coins de France se sont affrontées à l'occasion du tournoi national de l'A.S.Béziers.

Dans ce tournoi relevé, nos représentants ont réalisé une très belle performance en atteignant les 1/2 de finale. S'inclinant de peu face au futur vainqueur de l'édition 2016. Ils décrocheront la troisième place du podium en remportant le match les opposants à l'équipe de l'A.S.Béziers 1.

Merci et encore bravo d'avoir porté si haut les couleurs de l'entente F.C.O.Chandieu - J.A.Heyrieux .

L'équipe: Maxence - Shad - Estéban -  Matys - Marco - Noah - Nathan - Nelson - Jawan - Jordan.

les éducateurs: Fabrice et Pascal