Tournoi de la Pentecôte à Mours pour les u11 et u13

5 juin 2017 - 23:01

La première sortie sous le nom de l'ACH fut une réussite complète, en effet les 2 équipes sont parvenues en finale de leur tournoi.  Les U11 réalisent un très bon tournoi avec 0 but encaissé jusqu'à la finale mais si inclinent dans la douleur après plusieurs blessures successives.
 Les U13 menèrent à bien leur entreprise en remportant le tournoi lors d'une belle finale qui clôtura cette journée très sympathique et très bien organisée par l'US Mours. Merci aux joueurs,éducateurs et parents pour cette belle journée