Le sport chez l'enfant

LA PRATIQUE DU SPORT ou d’une activité physique CHEZ L’ENFANT, trop souvent considéré comme un jeune adulte, doit être adaptée à son âge en respectant les principes de précaution vis-à-vis des différents facteurs liés à la croissance.

Le site en lien ci-dessous présente conseils, informations et explications sur tout ce qu’il faut savoir pour une bonne pratique du sport préféré de votre enfant, ainsi que les traumatologies susceptibles d’être rencontrées (Osgood-Schlatter, Sever, Scheuermann, scoliose…)

Suivez le guide ...

FCO Chandieu vient de remporter le trophée 1500000 visites 3 mois