Traumatologies du sportif

LE RISQUE DE TRAUMATISMES lors de la pratique d’un sport ou d’une activité physique est réel. Tous les sports sont concernés. Une bonne prise en charge des traumatismes permet de limiter les temps de soins et de récupération, en diminuant les risques de séquelles.

Mieux connaître les traumatismes, leur prise en charge immédiate et les traitements qui s’ensuivent permet d’atténuer les conséquences des accidents lors de la pratique sportive.

Suivez le guide...

FCO Chandieu vient de remporter le trophée 1500000 visites 19 jours